1ère rencontre avec ma soeur Culomba

Publié le par Floyann9

Je suis arrivé dans ma nouvelle famille un jour de pluie (le 23 mars dernier) d'où les drôles de têtes que nous avons avec Culomba...

Après quelques débuts timides, j'ai bien compris que je serai bien dans ma nouvelle famille et ma soeur m'a tout de suite pris sous son aile.

 

 


Après avoir fait connaissance je la suivais déjà comme son ombre et m'man a pu prendre quelques photos où l'on pose ensemble...

 


Et le soir on a pu se coucher bien au chaud sur notre couette devant la cheminée...
Quelle belle 1ère journée dans ma nouvelle famille...
Quelle joie pour papa et maman de revoir Culomba gaie, heureuse de vivre et surtout manger à mes côtés ! ! !







P.S.: Rosine encore 1 000 fois merci de m'avoir confié le ptit Cisko car  
         je sais que ta fille et toi y teniez beaucoup et je vous promet qu'il
         sera aussi bien que sa soeur Culomba ! ! ! 
         Ce sont mes 2 rayons de soleil !

Publié dans 3 mois et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Entouré d'amour comme il l'est ,il va être heureux ce petit pépère !!<br /> Papouilles à ta grande soeur culomba !!
Répondre