Mon arrivée chez papa et maman "pour la vie"

Publié le par Floyann9

Mon arrivée n'était pas vraiment prévue à l'origine.

En fait maman "pour la vie" avait craqué sur moi depuis ma naissance (car elle trouve que je ressemble à papa Titus qui est son chouchou) mais elle ne devait plus prendre de chien car y avait déjà 2 chiennes de chasse, puis Boss le rott et enfin Culomba ma soeur (même parents que moi mais portée précédente)... Elle suivait mon évolution et était triste qu'aucune famille ne me prenne !

Le destin a fait que je suis entrée dnas leur vie après un évènement terrible pour eux comme pour Culomba...

En effet, leur beau Boss qui venait de fêter ses 2 ans a développé une sale tumeur au cerveau et devenait agressif donc dangereux.
Ils ont du le coeur lourd et pleins de peines l'endormir à  jamais.

Ils ne voulaient plus de chiens mais Culomba se laissait dépérir et rien ne pouvait la consoler sauf quand elle voyait d'autres chiens de la famillec ar faut dire qu'à peine séparée de Titus et Romy elle a toujours vécu avec Boss dont leur relation était fusionnelle.

Maman "de coeur" Rosine apprenant cela et sachant que le seul moyen pour Culomba de ne pas mourir était de lui trouver de la compagnie a proposé à maman "pourla vie" de venir me chercher car ayant plus de 3 mois elle n'avait pas réussi à me caser (avec un de mes frères qui est maintenant chez le tonton de papa "pour la vie") et qu'elle préférait que je sois avec ma soeur que chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Voilà le lendemain, dimanche 23 mars, je faisais mon arrivé chez mes parents "pour la vie" et était super content de retrouver ma soeur que je ne connaissais pas.

Publié dans 3 mois et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article