Baloo

Publié le par Floyann9

Aujourd'hui je vous présente Baloo (3 ans passé), il appartient à Françoise (alias Tchouase sur les forums de colley) qui comme ma maman est d'origine Corse mais n'y vient que pour les vacances...

Voici quelques photos de lui prises en Corse, si mes souvenirs sont bons... et puis peut-être qu'un de ces jours j'aurai l'occasion de le connaître pour de vrai ;-)

Baloo-1.jpg Le voici petit... Quelle belle boule de poils


Le voici en vacances à la mer, en Corse :

Image13.jpg

Image30.jpg Le machin pleins de poils en train de courir c'est bien Baloo ;-) Il est trop marrant là-dessus ! ! !


Et le voici à la rivière, toujours en Corse :

Photo-1161.jpg

Baloo-et-Fran--oise.jpg Avec sa maîtresse... 


P.S.: Merci Françoise pour toutes ses belles photos de ton Baloo.

Publié dans Mes amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article